.

Le festival des neiges

mardi 12 mars 2019 par Prof Eveil

Quoi de mieux, avant de partir en vacances pour la semaine de relâche, qu’un après-midi tout en action ! À l’école L’Éveil, on aime faire comme Grouillon et bouger et bouger et bouger ...

C’est exactement ce qu’ont fait les élèves de l’école L’Éveil, vendredi le 1 mars, sous un soleil radieux et une température des plus clémente.

Tout l’après-midi durant, les élèves se sont dépensés le long de quinze activités physiques différentes comme entre autre la construction d’un fort, une partie de soccer avec un ballon géant, de la trottinette des neiges, de la glissage, de la course, du traîneau, des courses de poche, du hockey et j’en oublie.

Cet après-midi a été rendu possible grâce aux magnifiques idées et à la préparation sans faille de notre professeur d’éducation physique, le très dévoué, expérimenté et versatile Mario Carrier. Merci Mario !

L’équipe tient aussi à remercier sincèrement la présence de plus d’une trentaine de parents qui s’occupaient de l’animation de chacun des jeux. Sans votre précieuse aide, le festival des neiges ne pourrait avoir lieu. Un gros merci à vous aussi !

Finalement, notre DJ favori, Michel Lavoie, a mis son grain de sel en ajoutant de la musique pour parfaire ce magnifique après-midi.

Voici le festival des neiges quelques photos :


Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 4 / 15363

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Notre école   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.3 + AHUNTSIC

Creative Commons License